Aide et Questions

Comment puis-je voir les prix des produits exposés ?
Pour accéder aux prix de tous les produits dans notre magasin en ligne, il vous suffit de suivre ces étapes :

Une fois connecté, vous pourrez visualiser tous les prix et accéder à des informations détaillées sur les produits.

Où les produits de CLIMASOFT sont-ils fabriqués?
Une majeure partie des produits de l’entreprise sont fabriqués en Suisse et en Europe. Aussi, nous nous procurons d’autres produits auprès de nos sites répartis dans le monde entier.

Quels sont les délais de livraison?
Les délais de livraison varient en fonction du produit, du lieu de livraison et des quantités commandées. Pour obtenir des informations précises, veuillez contacter directement nos collaborateurs du service des ventes. 

À qui puis-je m’adresser en cas de problèmes de livraison?
En cas de problèmes de livraison, merci de contacter directement votre interlocuteur du service vente. Si vous ne le connaissez pas, appelez-nous au numéro principal (téléphone 076 207 41 77). Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.

À qui puis-je m’adresser en cas de problèmes avec les produits ? 
En cas de problèmes avec les produits, merci de contacter directement votre interlocuteur du service vente. Si vous ne le connaissez pas, appelez-nous au numéro principal (téléphone 076 207 41 77). Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.

Que signifient le certificat SQS ISO 9001:2008 et le label SVLW?
Avec le changement technologique très rapide et la mondialisation des marchés, il est nécessaire de disposer d’une gestion de la qualité applicable à tous les processus. Elle est à la base de l’amélioration continue de l’organisation des processus et de la structure interne à l’entreprise. 
ISO 9001 sert de base à l’amélioration continue du système de direction et de la gestion des processus, et a un impact positif sur les coûts (source: SQS, www.sqs.ch).

Où puis-je déclarer un changement d’adresse?
Les changements d’adresse et toutes les autres modifications des données personnelles des clients (changement personnel, numéros de téléphone, adresses e-mail…) doivent être indiqués par e-mail à l’adresse suivante info@climasoft.ch Nous serons ravis de bénéficier de votre aide pour garder à jour notre base de données clients. 

L’équipement commandé est-il disponible en stock? 
Les stocks d’équipements dépendent des types de produits et dimensions. Merci de contacter directement votre interlocuteur du service vente. Si vous ne le connaissez pas, appelez-nous au numéro principal (téléphone 076 207 41 77). Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider. Tous les produits disponibles en stock sont indiqués dans la liste des prix.  

Où puis-je trouver les brochures sur les produits, le mode d’emploi ou le schéma électrique d’un produit défini? 
Vous trouverez tous les documents relatifs à nos produits sur notre site Internet climasoft.ch Si vous ne trouverez certaines informations précises, merci de contacter directement votre interlocuteur du service vente. Si vous ne le connaissez pas, appelez-nous au numéro principal (téléphone 076 207 41 77). Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.

Où puis-je trouver la déclaration de performances d’un produit?
Les autorisations/certificats des produits que nous commercialisons sont disponibles sur notre site Internet.